Fiche maquillage de l'oeil Chignon pavé Dans le sac de chaque danseur pour le Gala

Le 24 novembre 2018 : répétitions gala

Répétition à la salle des fêtes pour les démonstrations du 24 novembre 2018 (pour les plus jeunes)

Les cours du samedi 24 novembre :

Pour les classes de Marion, nous vous informons que les cours du samedi 24 novembre auront lieu à la salle des fêtes aux horaires de cours habituels.

Pour les classes d'Isabelle, soit samedi 11h30, 12h45 et 13h45, ces 3 classes répéteront ensemble de 11h30 à 12h30 à la salle de danse.

Défidanse met en vente des Kits coiffure à 2€ (comprenant des épingles plates, épingles à chignon, filet à chignon, élastiques …) pour les danseuses qui seraient en manque.

Le 24 novembre 2018 : gala

Le spectacle d'automne aura lieu à la salle des fêtes d'Escalquens le samedi 24 novembre.

Pour des raisons techniques, chaque classe est partagée en 2 groupes qui se produiront à 14h pour le groupe 1 puis à 17h pour le groupe 2.

Les danseurs sont attendus à la salle des fêtes 30 minutes avant leur heure de passage (soit 13h30 ou 16h30) et devront arriver en tenue de cours sans collant, maquillés et coiffés comme indiqué sur le site internet.

Les professeurs vont distribué cette semaine une enveloppe par famille contenant un nombre place précis selon les classes.Si vous désirez une place supplémentaire, il vous suffit d'adresser un mail en précisant bien l'objet.

Notez bien que c'est "Au premier arrivé premier servi" car le nombre de places est limité (Une place par personne physique, même pour les jeunes enfants).

Les parents récupéreront leurs enfants à la fin de la démonstration.

Cette année l'encadrement est assuré par des collégiennes et lycéennes et les membres du bureau.

Nous ne faisons donc pas appel à bénévoles uniquement pour ce spectacle.
Nous faisons donc d'ores-et-déjà un appel à bénévoles pour le gala de Mars 2019.